Djadja & Dinaz ressortent leur bécane et portent la « Tenue de motard 4 »

Les rappeurs Djadja & Dinaz proposent une nouvelle sortie avec le clip de « Tenue de motard 4 ». C’est à voir sur aficia !

Djadja & Dinaz n’aiment pas traîner. La vitesse semble être le maître-mot quand il s’agit de rafler un disque de platine. Leur premier album, On s’promet, avait fait un véritable carton. C’est sur cette lancée plus que positive que le groupe a sorti un second album en mars 2017, intitulé Dans l’arène. Et les deux phénomènes ont encore fait effet avec 20.824 exemplaires écoulés en première semaine d’exploitation (digital + physique + streaming).

Et c’est avec « Tenue de motard 4 » que Djadja & Dinaz s’embarquent à présent dans une nouvelle ballade ténébreuse où la violence domine. C’est évidemment dans l’esprit de la saga musicale, où les actes et les histoires sombres s’enchaînent avec fluidité. Le clip, filmé en noir et blanc, renforce l’ambiance spéciale du titre. Une construction bien orchestrée !

À noter que Djadja & Dinaz seront en concert au Forest National en Belgique le 28 octobre, avec notamment la présence des rappeurs Keblack et Black M.

Découvrez le clip « Tenue de motard 4 » de Djadja & Dinaz :

En voir plus