« Wake Me When It’s Quiet » : Don Diablo et Hilda rendent un vibrant hommage à Avicii

Don Diablo et la chanteuse suédoise Hilda s’unissent et offrent la chanson « Wake Me When It’s Quiet ». Un titre pour la bonne cause et en forme d’hommage pour Avicii. C’est émouvant et c’est en écoute sur aficia.

Si chaque mois il fait notre actualité, c’est parce que le Néerlandais est prolifique en termes de productions. Peu de temps après avoir sorti son premier album FUTURE promu par une pléiade de tubes comme « Don’t Let Go », « Take Her Place » ou plus récemment « Believe » (feat. Ansel Elgort) et « Give Me Love » (feat. Calum Scott), Don Diablo continue de déballer à un rythme effréné de nouvelles productions. Il propose la chanson « Wake Me When It’s Quiet » au message émouvant, signé sur son propre label HEXAGON

Il y a des personnes qui vont accepter un ‘non’ de ta part / Il y a en des milliers qui vont te voir comme une personne ayant du succès / Ne le donne pas si tu sens que ce n’est pas bien pour toi / Il est dur de jouer un rôle lorsque l’on fait un spectacle / Je sais que l’on sait toujours que j’essaye de me convaincre / Il est difficile de faire face au monde quand les mots sont laissés sans être entendus / Réveillez-moi quand c’est calme.

Un hommage fait de la plus belle des manières…

Ces paroles sont loin d’être anodines. Elles sont fortes de sens, aussi dévastatrices que l’annonce du décès du DJ Avicii. Don Diablo et Hilda accompagnent cette sortie par une vidéo enregistrée. S’il est difficile de se retenir émotionnellement, les deux artistes évoquent le fait que « beaucoup de monde sous-estiment la pression que l’industrie du disque met sur les artistes », parlant bien sûr d’Avicii. C’est donc logiquement que les deux artistes qui avouent avoir été dévastés par cette nouvelle tragique ont souhaité rendre un hommage vibrant à leur idole parti trop tôt…

C’est au lendemain de la mort d’Avicii que la chanteuse a écrit cette chanson appelée « Wake me When It’s Quiet », un petit clin d’oeil au titre « Wake Me Up » du DJ sans doute. Une chanson placée sous le signe de la douceur qui est malgré tout agrémentée de drops mi-tempo, mi-future house.

Tous les bénéfices seront reversés à une association suédoise qui aide les jeunes personnes ayant des problèmes mentaux.

Découvrez « Wake me When It’s Quiet » de Don Diablo et Hilda :

Découvrez la vidéo enregistrée par Don Diablo et Hilda :

Out Now: Hilda x Don Diablo – Wake Me When It's Quiet

❤️ LISTEN HERE: tinyurl.com/HildaDonDiablo ❤️

Publiée par Don Diablo sur Lundi 14 mai 2018

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X