Eels nous touche en plein coeur avec « Bone Dry ». Écoutez !

Eels s’appuie sur le titre « Bone Dry » pour continuer la promotion de son nouvel album. C’est à découvrir sur aficia ! 

Mark Oliver Everett est à l’origine du projet musical Eels depuis la fin des années 90. Il connaît le succès dès la sortie de son premier album, Beautiful Freak, dont la pochette représente une petite fille aux grands yeux. Depuis le garçon en a sorti 10 autres dont le dernier en date, The Cautionary Tales of Mark Oliver Everett (2014). C’est donc quatre ans après qu’il fait son retour avec The Deconstruction, disponible depuis ce vendredi 6 avril. Représenté par des titres comme « Today Is The Day » et « Premonition », cet opus vient de se voir offrir un nouvel extrait avec « Bone Dry ». De nouvelles compositions que le public français pourra découvrir en live lors du passage d’Eels sur la scène de l’Olympia le 9 juillet prochain.

Une voix toujours aussi envoûtante

Un peu plus dans la mouvance rock que ses prédécesseurs, « Bone Dry » trouve aussi ses influences dans le R’n’B grâce à une rythmique imparable et met parfaitement en avant le grain de voix tant apprécié du chanteur. Difficile de rester insensible à la mélodie nébuleuse et envoûtante. Une piste qui promet l’un des plus beaux albums de rock indépendant de l’année…

Découvrez « Bone Dry » , le nouveau titre d’Eels :

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)