Feder dévoile le captivant « Blame Me ». Écoutez !

Moins d’un mois après la sortie de « Back For Love », Feder dévoile le titre inédit « Blame Me », et c’est en écoute sur aficia.

Tout doucement se dessine les contours du premier album du Niçois Feder. On connaît en tout cas déjà plusieurs titres comme « Goodbye », qui a marqué les charts en 2015 (N°1 iTunes dans 22 pays), « Blind » et « Lordly » en collaboration avec Alex Aiono… Tous ont récolté les faveurs du public, poussant le DJ à dévoiler d’autres titres pour satisfaire le public qui en redemande.

Début mars, on a d’ailleurs « Back For Love » (feat. Daelcolm), un morceau estival aux allures de tubes, où les drops electro occupaient tout l’espace. Pourtant, un mois après l’avoir dévoilé, celui-là cède aujourd’hui sa place à « Blame Me », le cinquième single du DJ.

Ce dernier démarre doucement au piano. Une certaine nostalgie prend les dessus, la voix très soul du chanteur y étant pour beaucoup. La signature de Feder se fait remarquer sur le refrain grâce à ses connotations eighties et ce drop efficace.

Découvrez « Blame Me », le nouveau single de Feder :

Feder parcourra la France (et pas uniquement) cet été dans le cadre de sa tournée des festivals. Il passera notamment aux Papillons De Nuit à Saint-Laurent-De-Cuves le 3 juin, comme Renaud, Jain ou Vianney. Il fera également escale à l’Orange Vélodrome le premier juillet dans le cadre du Summer Stadium Festival et sera l’invité de Robin Schulz au Tomorrowland en Belgique, le 23 juillet.