French Kiss débarque avec « Party Tonight », un morceau electro-funky qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit… Découvrez-le sur aficia !

French Kiss, un groupe qui vient du Sud-Ouest de la France, cherche à nous faire nous déhancher sur un rythme percutant. Romuald Caillaud, Philippe Bouthémy et Sébastien Santovito se cachent derrière ce drôle de pseudonyme et vous connaissez d’ailleurs probablement l’un d’entre eux, sous le nom de scène DJ Fou. Ce dernier a œuvré pendant des années pour le Collectif Métissé !

Avec l’objectif de mettre le « waï » à l’honneur, DJ Fou et sa bande souhaitent surtout nous électriser avec « Party Tonight », un hymne à la fête, rythmé par des sonorités nu disco et electro funk. Ce savoureux mélange arrive à point nommé, compte tenu de la saison estivale qui approche… Les paroles nous invitent aussi à se joindre à eux sur les pistes de danse : « Profite de cet instant d’évasion / Ce soir la vie t’ouvre ses bras / Nous sommes prêts pour faire la fête ce soir / Allez, c’est parti ! », chante à tue-tête le groupe. Le tout est porté par des chœurs et un beat diablement efficace.

Découvrez le titre « Party Tonight » de French Kiss :

Sortie au début du mois de mars sur le label Luxury Trax, la chanson est disponible uniquement en téléchargement. C’est le nouvel extrait de l’album Gourmandise publié l’été dernier.