Clip « Tu es flou » : Gabriella arrête le temps pour faire face à l’amour

Deux ans après son passage remarqué dans « The Voice », Gabriella propose son premier single interprété en français au public. Découvrez le single « Tu es flou » sur aficia.

MB14, Amir, Arcadian… La liste des talents remarqués dans l’émission « The Voice », est longue. Gabriella, candidate dans l’édition 2016 du télé crochet s’ajoute à cette liste. Souvenez-vous, accompagnée de son violon, cette multi-instrumentiste avait subjugué les coachs et le public avec « The Scientifist » de Coldplay. En rejoignant l’équipe de Mika, elle accédait aux quarts de finales sans pour autant décrocher le titre de ‘plus belle voix de France’. Mais la Québécoise n’a pas pour autant baissé les bras. Après avoir conquis le Québec avec un premier EP puis un premier album en 2015 sur lequel son ami et complice Olivier Dion a posé sa voix, Gabriella souhaite conquérir le coeur du public français.

Un nouvel album

Après s’être frottée à la folk, elle dévoilera dans les semaines à venir un nouvel album dans un registre plus pop, toujours influencée par ses racines anglophones. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a annoncé la bonne nouvelle : « Plusieurs personnes m’ont demandé pourquoi j’ai fait tant d’aller-retours en France cette année. J’ai retenu la nouvelle depuis longtemps et je suis heureuse de vous l’annoncer aujourd’hui: je suis nouvellement signée chez Polydor, un label d’Universal Music France. Une nouvelle aventure qui commence… »

Mais alors qu’elle donnera de la voix pour le film d’animation « Croc Blanc » dans les salles obscures le 26 mars, l’artiste de 24 ans dévoile son premier single chanté dans la langue de Molière. Une première ! « Tu es flou », est le nom donné à ce nouveau single. Il est écrit par Philippe Hebrard et composé par William Rousseau (Nolwenn Leroy, Céline Dion…). La chanson transpire de sensualité, de jalousie et déborde d’amour, le tout sur une mélodie pop et entêtante. La vidéo quant à elle retrace mots pour mots les paroles interprétées où l’ambiance est à la fête.

Découvrez « Tu es flou », le nouveau single de Gabriella :

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)