« Always » : Gavin James pris dans les affres de la solitude

Deux ans après la sortie de son premier album, Gavin James prépare activement le second. Il en dévoile un nouvel extrait baptisé « Always », à écouter sans fin sur aficia…

Cette silhouette imposante et cette chevelure rousse flamboyante, c’est Gavin James, un auteur-compositeur interprète irlandais de 26 ans. Et comme beaucoup d’Irlandais, il a commencé en chantant dans des pubs de 17 à 21 ans, jusqu’à ce qu’il prenne conscience de son potentiel. Il sort alors un premier single en 2014 puis un album nommé Bitter Pill, deux ans plus tard. C’est à ce moment-là que Gavin James débarque dans nos oreilles. Une voix mélodique, sage, pleine de poésie et de tendresse, se fait entendre. Il connaît un succès retentissant avec « Nervous », lui permettant d’entamer une tournée mondiale aux côtés de Niall Horan.

L’absence

Mais Gavin revenait il y a quelques mois avec l’énergique « Hearts On Fire», évoquant une expérience amoureuse douloureuse. L’Irlandais espère cette fois nous embarquer avec sa nouvelle ballade « Always » faisant office de nouveau single. Dans sa chanson, le chanteur parle de « ces cicatrices qui ne disparaîtront pas » et de « l’espace vide sur le côté gauche du lit » avant de se remémorer les mauvaises décisions prises au sein de son couple. « Hanté », « effrayé », « agité » par cette absence féminine, Gavin James se livre comme personne…

Découvrez « Always », le nouveau single de Gavin James :

Close