Clip « Heaven » : Julia Michaels convoite les mauvais garçons et fait monter la température

Révélée en 2017 grâce au titre « Issues », Julia Michaels participe à la bande originale du film ‘Cinquante Nuances plus claires’ pour laquelle elle dévoile la vidéo du titre « Heaven ». C’est à découvrir sur aficia !

Auteur, compositrice et interprète, Julia Michaels se passionne pour la musique dès son adolescence, une passion qui l’incitera à écrire pour de nombreux artistes internationaux tels que Demi lovato ou Selena Gomez. Mais c’est véritablement en 2017 que l’artiste débute sa carrière solo avec la publication d’un premier single pop et entêtant intitulé « Issues ». Dans les charts, le titre s’impose dans le top 10 de nombreux pays européens dont la France, la Belgique ou encore le Royaume-Uni. Bénéficiant d’un soutien massif des radios, la chanteuse publie son premier EP Nervous System en juillet 2017.

Une B.O. avec Sia, Dua Lipa et Jessie J…

Parallèlement à sa carrière solo, Julia Michaels participe à de nombreux autres projets puisqu’elle a récemment donné de la voix pour « I Miss You », le nouveau single du groupe Clean Bandit puis elle s’est également associée à de Noah Kahan sur « Hurt Somebody » pour chanter une relation amoureuse tourmentée. Le mois dernier, Julia Michaels confirmait sa participation à la bande originale du film « Cinquante Nuances plus claires », le troisième volet des aventures érotico-romantiques d’Anastasia Steele et de l’homme d’affaires Christian Grey, les héros créés par E. L. James.

Projeté dans les salles obscures depuis le 7 février, ce troisième volet précède la sortie de la bande-originale, disponible dans les bacs le 9 février. Riche de 22 titres, la bande-originale met en lumière de nombreux artistes à l’instar de Liam Payne et Rita Ora, unis sur l’enivrant « For You », mais aussi Dua Lipa, Sia, Jessie JJacob BanksLouis the Child et Juliette Armanet !

Julia Michaels aime les « bad boys »

Mais avant de découvrir l’intégralité des titres, c’est Julia Michaels qui nous présente « Heaven », sa chanson originale, écrite et composée par ses soins aux côtés de MNEK et Tayla Parx. Sur des sonorités pop et électro planantes, la chanteuse nous plonge dans une atmosphère sombre et mystérieuse conforme à l’univers sexy de la saga. Avec ce titre, la chanteuse évoque la passion charnelle, tourmentée par les mauvais garçons : « Ils disent que tous les bons garçons vont au paradis, mais les mauvais garçons vous apportent le paradis ».

Afin d’illustrer ses propos, Julia Michaels a levé le voile sur le clip dans lequel elle se montre toute vêtue de noir et de blanc dans une cuisine faiblement éclairée et scandant simplement les paroles de sa chanson. Esquissant un léger sourire mutin, l’artiste est entourée de plusieurs hommes qui se succèdent les uns après les autres dans cette même cuisine…

Découvrez le nouveau clip de Julia Michaels :