Henri PFR lâche une décharge électrique avec le sulfureux « Until The End »

Après avoir conquis la Belgique, Henri PFR débarque en France avec « Until The End », et c’est à découvrir sur aficia.

Un nouveau surdoué de la musique électronique se présente à nous. Il s’appelle Henri Peiffer, n’a seulement 20 ans et est d’origine bruxelloise. D’office, il se présente comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération. En effet, il cumule déjà des dizaines de millions de vues sur Internet et dix millions de streams sur l’ensemble de ses productions.

Pianiste depuis l’âge de sept ans et une formation de musique classique en poche, ce jeune DJ a grandi avec du rock des années 70 dans les oreilles, tout en restant à l’écoute de ce qu’il se passait sur la scène électro. Il a d’ailleurs publié son premier titre « Tarida » sur le label d’Armin Van Buuren, en 2014.

Ça arrive sur les ondes…

Par la suite, Henri PFR s’est concentré sur une musique electro mélodieuse. Grand fan de deep-house et de chill house, il a offert des morceaux toniques aux teintes estivales, comme « Home » ou « Wave Goodbye », sa collaboration avec Robin Schulz.

Mais dernièrement, c’est avec « Until The End » que le phénomène attire la curiosité des clubbers. La Belgique y a déjà succombé et c’est désormais les radios françaises qui diffusent ce futur hit. Raphaella a posé sa voix chaude dessus, rendant le titre plus summer. Et pour couronner le tout, un clip jouissif, capturant les meilleurs moment de scènes d’Henri PFR, s’offre à nous. De quoi danser jusqu’au bout de la nuit…

Découvrez le clip « Until The End » d’Henri PFR :