Clip « Maybe I Forgot What We Said » : Homa chevalier des temps modernes

Homa continue son opération séduction avec le clip « Maybe I Forgot What We Said ». C’est à découvrir sur aficia.

Vous avez découvert Homa sur aficia avec « The Taste of Old Time ». Nous avions ainsi le loisir et le plaisir de vous faire découvrir un nouveau talent de la scène musicale qui arrive avec son premier album prévu pour le 23 mars prochain.

Homa c’est Alexandre Barberon de son vrai nom, un artiste marqué par ses études de pianiste classique mais qui aime le monde de la pop, l’univers de la musique électronique. Alliance surprenante sur le papier, lui qui puisse son inspiration dans le répertoire d’artistes comme Robert Wyatt, MGMT, Phoenix et Jean-Michel Jarre.

Preux chevalier…

Si Homa est inspiré il a surtout une identité et un ADN bien à lui. Une musique pure, dénudée de superflu, imaginée comme un voyage éthéré. Nous en avions déjà la démonstration avec « The Teste of Old Time ».

Une fois encore l’ambiance minimaliste est au rendez-vous avec « Maybe I Forgot What We Said », le tout porté par un clip à l’imagerie hautement symbolique. On y découvre Homa, preux chevalier en armure. Une armure qui tombe au fur et à mesure, comme la perte de la carapace de l’Être, cette protection superflue que l’on s’impose parfois. L’image, la musique… l’alliance est une fois encore parfaite pour nous faire voyager !

Découvrez « Maybe I Forgot What We Said », le nouveau clip d’Homa :

Close