« If You’re Hearing This » : Hook N Sling, Parson James et Betty Who ont foi en l’amour

Voilà une collaboration qui va beaucoup faire parler d’elle ! Hook N Sling, Parson James et Betty Who coopèrent sur « If You’re Hearing This », et c’est en écoute sur aficia.

Hook N Sling fait partie de ces artistes qui n’ont connu qu’un succès dans l’ombre. Ce DJ qui vient tout droit de Sydney est dans le milieu depuis dix ans. Il a été récompensé en 2007 lors des ARIA Music Awards, l’équivalent de nos NRJ Music Awards. C’est ce qui lui a ouvert de nombreuses portes et plusieurs soutiens, comme celui de Pete Song qui a joué par la suite plusieurs titres de Hook N Sling durant ses shows. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si « Momentum », « Magnet » ou encore « Don’t you Know » font partie de ses titres les plus connus dans sa discographie.

« Nous voulons tous trouver l’amour »

Cette soudaine notoriété, Hook N Sling la doit aussi à plusieurs collaborations sur des titres de Sam Feldt (« Open Your Eyes »), Galantis (« Love On Me ») ou même sur un titre de Nervo (« Reason »). Mais cette fois-ci, c’est avec deux superbes voix qu’il travaille. À commencer par Parson James, que nous découvrions aux côtés de Kygo, puis entendu en solo avec « Temple ». De l’autre, Betty Who, une compatriote qui avait dernièrement posé sa voix sur « Heaven » de Troye Sivan.

Ces trois talents s’unissent pour nous offrir « If You’re Hearing This », une chanson addictive et douloureuse à la fois. Ils tentent en effet de trouver un remède à la solitude et espèrent redonner à ceux qui en ont besoin goût à l’amour. « Nous voulons tous croire, croire en quelque chose / Parce que si nous ne croyons en rien, alors qu’avons-nous ? / Nous voulons tous être aimé / Tous voulons trouver l’amour / Parce que si nous n’avons personne, alors qu’avons-nous ? », chantent-ils, dans une chanson qui mérite toute notre attention…

Découvrez le titre « If You’re Hearing This » de Hook N Sling :

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *