Hunter Hayes surprend ses fans avec non pas un, mais trois nouveaux singles

Pour fêter dignement ses 25 ans, c’est à ses fans que Hunter Hayes fait un joli cadeau en leur offrant trois singles d’un coup à découvrir avec aficia.

Né au beau milieu du bayou cajun, à Breaux Bridge en Louisiane, Hunter Hayes s’est retrouvé plongé dans la musique depuis son plus jeune âge. À quatre ans il joue déjà de l’accordéon, puis de la guitare, et se produit aussi bien dans des spectacles locaux que dans des émissions télévision nationales.

C’est en 2008 que tout bascule pour Hunter Hayes lorsqu’il déménage pour s’installer à Nashville. Il signe un premier contrat avec Universal en tant que compositeur puis chez Atlantic Records Nashville en 2010 et sort son premier album éponyme en octobre 2011. Un premier opus bientôt suivi d’un second, Storyline, en 2014.

Hunter Hayes gâte ses fans

Depuis 2015 et le single « 21 », les fans étaient donc dans l’attente d’une nouvelle production de Hunter, spécialisé, comme on pouvait s’en douter au vu de ses origines, dans la musique folk et country. À l’aube de ses 25 ans, Hunter Hayes fait donc un très joli cadeau à ses admirateurs avec la sortie en trois jours de trois singles, « Amen », « Young Blood » et « Yesterday’s Song ». « Amen » est une jolie ballade folk-rock, qui plonge ses racines dans la Louisiane profonde, à la fois mélodique et énergique.

Découvrez le titre « Amen » de Hunter Hayes :

« Young Blood » se tourne du côté d’un road movie rock rythmé au refrain accrocheur et aux riffs efficaces . Très prenant et dansant.

Découvrez le titre « Young Blood » de Hunter Hayes :

Quant à « Yesterday’s Song », le titre nous replonge dans ce bluegrass de la grande époque aux accords de guitare cristallins et au refrain fédérateur.

Découvrez le titre « Yesterday’s Song » de Hunter Hayes :

Trois morceaux pour trois moments de plaisir et un beau cadeau pour ses fans de la part de Hunter Hayes. Si ces nouveaux titres augurent un futur album, on aura vraiment envie de découvrir ce dernier après l’écoute de ces trois singles déjà très prometteurs.