James Arthur de retour avec la bombe « Otherwise » de MOKS !

Tout doucement, James Arthur annonce d’excitantes nouvelles concernant son retour qui se fera d’ici peu. En guise de teaser, il livre un nouveau single appelé « Otherwise » qu’il partage avec MOKS. C’est à découvrir sur aficia.

Moks - Otherwise feat James ArthurGrand vainqueur de l’émission X Factor en Angleterre en 2012, James Arthur a depuis traversé plusieurs épreuves, plus ou moins réjouissantes. Victime d’accusations homophobe entre autres, celui qui remportait le télé crochet avec une reprise de « Impossible » par Shontelle (vendu à 120.000 exemplaires en France), a mûri et a pris du recul sur tout cela. A l’heure actuelle, James Arthur prépare son deuxième album studio mais ne le publiera pas à l’aide de son précédent label. Il a en effet rejoint l’équipe de Columbia Records, l’international major, pour dévoiler ses nouvelles compositions. Le tout est prévu pour 2016.

‘Autrement’ saisissant…

A l’heure où son titre « Impossible » caracole toujours dans une trentaine de pays à travers le monde, le chanteur britannique prend son temps et collabore avec des artistes qu’il apprécie. C’était le cas en février dernier lorsqu’il était en studio avec la chanteuse Alex Hepburn pour enregistrer un ou plusieurs palpitants duos.  En cette fin d’année, c’est pour l’équipe néerlandaise MOKS que James donne de sa voix.

Disponible depuis septembre dernier, les fans de l’auteur de « Recovery » se montrent plus que présents sur les réseaux sociaux pour demander aux stations radios de jouer « Otherwise » (‘Autrement’ en français), le fruit de leur collaboration. Le morceau s’avère être très bon, dans la lignée des productions actuelles provenant du Nord. La fragilité de la voix de James Arthur s’allie profondément aux mélodies délicates et accrocheuses du titre. Mais la France succombera t-elle a cette collaboration ?

Ecoutez « Otherwise » de MOKS et James Arthur :