Clip « Colors » : Jason Derulo et Maluma font trembler les stades pour Mondial de Football

À quelques semaines du lancement du Mondial de Football, Jason Derulo et Maluma font monter la température et dévoilent les images de leur collaboration sur « Colors ». C’est à voir sur aficia !

Il y a eu Ricky Martin avec « La Copa de la Vida (The Cup of Life) » en 1998, « Waka Waka » de Shakira en 2010 ou encore « We are One » de Jennifer Lopez et Pitbull. Mais alors que Tal supporte les Bleus avec son titre « Mondial », c’est au tour de Jason Derulo d’interpréter la musique officielle de la marque Coca-Cola pour la Coupe du Monde 2018 de football qui se déroulera en Russie dès le 14 juin prochain. Le chanteur multi-récompensé espère dans la foulée publier son nouvel album initialement baptisé 777, déjà mis en avant par les singles « Swalla », « If I’m Lucky » et « Tip Toe ».

Deux clips pour célébrer l’unité !

Après l’écoute dévoilé il y a quelques semaines, place au clip de « Colors » ! Jason Derulo a même décidé d’en dévoiler deux… Dans le premier, le chanteur nous emmène visiter les belles terres d’Haïti faisant un clin d’oeil à ses origines.

Dans la foulée, l’interprète de « Talk Dirty » a offert un second clip surprise, avec la star colombienne Maluma pour un remix ‘caliente’, lui qui a récemment été aperçu aux côtés de Shakira ou encore Flo Rida. Alors forcément, des couplets espagnols sont rajoutés sur ce remix inédit mais l’envie de fédérer reste intacte. L’union fait la force. Ce sont probablement les maîtres mot de ce clip et de cet hymne qui visent à rassembler sans juger.

Découvrez le clip « Colors » de Jason Derulo avec Maluma :

Découvrez le second clip « Colors » sans Maluma :

Bouton retour en haut de la page
Fermer