« Colors » : Jason Derulo propose un hymne estival et coloré pour le Mondial de Football

Le revoilà ! Quelques mois après avoir proposé le single « Tip Toe », Jason Derulo présente son nouveau single « Colors » faisant office d’hymne officiel de la marque Coca-Cola pour le Mondial de football. Découvrez-le sur aficia !

Il y a eu Ricky Martin avec « La Copa de la Vida (The Cup of Life) » en 1998, « Waka Waka » de Shakira en 2010 ou encore « Dar um Jeito (We Will Find a Way) » interprété par Carlos Santana et Wyclef et produit par Avicii il y a quatre ans. Mais alors que Tal supporte les Bleus avec son titre « Mondial », c’est au tour de Jason Derulo d’interpréter la musique officielle de la marque Coca-Cola pour la Coupe du Monde  de football qui se déroulera en Russie dès le 14 juin prochain. Le chanteur multi-récompensé espère dans la foulée publier son nouvel album initialement baptisé 777 déjà mis en avant par les singles « Swalla » et « Tip Toe ».

Un hymne pour rassembler sans juger

Ainsi, Jason Derulo pourrait continuer à surfer sur le succès avec « Colors » dédié pour cette compétition mondiale très prisée par les supporteurs, un titre qu’il a d’ailleurs écrit et qui est produit par Sermstyle (Pitbull, Sean Paul…) et ISM (French Montana, Chris Brown..). L’artiste s’est pour cela inspiré de ce qu’il a vu lors de nombreux voyages à l’étranger : « J’ai pu voir la beauté de nos différences culturelles et j’ai écrit « Colors » pour célébrer cette diversité et cette part incroyable d’énergie que les fans de sports peuvent transmettre à leur équipe », déclare t-il dans un communiqué.

Découvrez « Colors », la musique officielle pour le Mondial de football :

Laisser un commentaire