Jax Jones part à la conquête de l’Europe avec l’enivrant « You Don’t Know Me »

Vous manquiez d’un son qui sent bon l’été ? Voici l’électrisant « You Don’t Know Me » du DJ britannique Jax Jones. C’est à découvrir sur aficia !

De son vrai nom Timucin Fabian Kwong Wah Aluo, l’artiste a finalement opté pour le nom de scène Jax Jones. On le comprend ! Et visiblement, le public adhère. Largement influencé par des artistes urbains comme Timbaland, c’est finalement vers la house et la deep house que le DJ basé sur Londres s’est dirigé. Il a commencé à se produire sur scène dans tout le pays puis a remixé quelques titres comme « Talking Body » de Tove Lo et « On My Mind » d’Ellie Goulding.

Puis il a fait LA rencontre qui lui a ouvert de nombreuses portes. En effet, le Britannique Duke Dumont lui a offert l’opportunité de co-produire la chanson « I Got U »… Celle-ci a eu un réel impact (200 millions de lectures sur YouTube) et le morceau est devenu numéro un chez nos voisins anglo-saxons. Aujourd’hui, la success-story continue pour Jax Jones…

Déjà au top en Angleterre !

En effet, son tout nouveau single « You Don’t Know Me », donnant suite à « Work House » (feat. MNEK et Mike Dunn), caracole au sommet des charts en Angleterre depuis plusieurs semaines. Il squatte le Top 3 des ventes de singles, juste derrière Ed Sheeran. C’est le même constat en Belgique et en Irlande. Peu à peu, il commence aussi à se faire une place dans le Nord de l’Europe (Allemagne, Norvège, Danemark…) et pourrait désormais créer la surprise en France, où il est d’ailleurs déjà présent dans le Top 100 iTunes. À ce jour, le titre dépasse les 20 millions de streams et les 10 millions de vues sur YouTube.

Il faut dire que le morceau est addictif et qu’il s’offre une voix sensuelle qui n’est autre que celle de RAYE (aussi sur le dernier single de Jonas Blue). La chanson est survitaminée. Idéale pour une séance de sport ou pour ambiancer les clubs, « You Don’t Know Me » saura vous rendre euphorique et vous entraîner jusqu’au bout de la nuit.

Découvrez « You Don’t Know Me » de Jax Jones :