Clip « On The Line » : Julian Perretta visionne avec nostalgie les images de son couple formé avec Barbara Palvin

Après avoir dévoilé « On The Line », premier extrait de son troisième album en préparation, la star britannique Julian Perretta nous présente maintenant un clip empreint de nostalgie. C’est à visionner sur aficia !

Deux ans après la parution de son deuxième album Karma porté par des tubes dansants tels que « Miracle » ou « I Cry » qui ont rythmé nos derniers étés,  Julian Perretta amorce son retour avec un nouveau son aérien et envoûtant. Baptisé « On The Line », ce single electro-pop produit par High-P (Vitaa, John Mamann…) est le premier extrait d’un troisième opus actuellement en cours d’enregistrement et très attendu par les fans du chanteur. Alors que ce dernier n’a pas livré davantage d’informations concernant la date de publication et le contenu de son nouvel effort, nous savons tout de même que le très talentueux Stromae figurera aux crédits. Une collaboration qui s’annonce alléchante.

Avec son nouveau single, Julian Perretta devrait aisément décrocher un nouveau hit puisqu’il mise sur un up-tempo enivrant, dansant mais également imparable. Une recette adaptée pour la saison estivale et qui a déjà fait ses preuves auparavant. Comme à l’accoutumée, l’artiste joue le paradoxe avec un texte beaucoup plus sombre que la mélodie particulièrement entraînante. En effet, le chanteur aborde les déboires de l’amour martelant un « Tu seras ma chanson triste » qui prend tout son sens.

Un clip tragique

Afin de présenter son titre qui est déjà diffusé sur de nombreuses radios françaises telles que RFM ou Virgin Radio, le chanteur a levé le voile sur un clip particulièrement troublant. Réalisée par Pascal Baillien, la vidéo met en scène Julian Perretta aux côtés de la ravissante mannequin hongroise Barbara Palvin qui incarne le rôle de sa petite-amie. À bord d’un véhicule, Julian Perretta traverse une forêt enneigée et brave la tempête pour rejoindre un chalet dans lequel il visionne des images de son couple, des images filmées avec un caméscope. Visiblement très heureux et amoureux sur les films, le chanteur scande aujourd’hui sa peine d’être seul. Ce qui pourrait simplement évoquer une rupture amoureuse est en réalité beaucoup plus tragique puisque Julian Perretta reprend ensuite la route pour se rendre dans un cimetière, la vie décidant de séparer les tourtereaux.

Découvrez le nouveau clip de Julian Perretta :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer