Clip « Afterglow » : Juliander tombe en amour. Et c’est captivant !

Après avoir chanté aux côtés d’Alan Walker et Noah Cyrus, Juliander débarque avec son nouveau single « Afterglow », extrait d’un premier EP. C’est à découvrir sur aficia !

On peut dire que Juliander a pris son temps pour livrer le fruit de ses nombreuses années de travail. Avant de livrer un album réfléchi, mur et personnel, le chanteur a souhaité faire quelques scènes et pas des moindres. Il a ouvert les premières parties du DJ norvégien Alan Walker pour qui il a posé sa voix sur « All Falls Down » avec Noah Cyrus, récoltant plus de 160 millions de streams. Une tournée qui l’a amené jusqu’en France le mois dernier. Une expérience qu’il n’oubliera pas et qu’il aimerait renouveler d’ici la fin de l’année si l’opportunité se présente.

Une jolie déclaration d’amour…

Mais aujourd’hui, l’artiste scandinave veut aller de l’avant. Ne souhaitant pas se précipiter dans ses projets, le Suédois a signé un premier contrat dans une major (Sony Music) alors qu’il n’avait que 16 ans. Il en a aujourd’hui quatre de plus et s’affirme désormais avec un univers qu’il dessine lui-même. En effet, chacune de ses chansons est écrite par ses soins.

Paru en février dernier, ce mini-album de cinq titres nous permet de découvrir ce talent brut et cette voix suave pleine d’émotions. C’est d’autant plus le cas dans le single du même nom. « Afterglow » est une déclaration débordant d’amour à sa dulcinée : « Parce que quand les étoiles entrent en collision / Nous nous connectons dans les yeux des autres / Brillant si puissamment jusqu’à ce que nous trouvions la lumière / Éclatant si vivement jusqu’à ce que nous brillions », interprète-t-il sur une mélodie lancinante. Le clip l’est tout autant !

Découvrez le clip « Afterglow » de Juliander :

Afficher plus
Fermer
Fermer