« Vous & moi » : Julien Doré livre une version langoureuse de son tube « Coco Câline ». Écoutez !

Julien Doré dévoile un deuxième extrait de son nouvel album acoustique Vous & moi attendu dans les bacs le 2 mars. Écoutez « Coco Câline » version 2018 sur aficia !

« Quand un ukulele aurait suffi… ». C’est ainsi que Julien Doré dessine les grandes lignes de son nouveau projet sur les réseaux sociaux, un disque acoustique qui sortira le 2 mars. Le chanteur avait déjà fait écho de cette parution prochaine et révélé sa tracklist. Vous & moi comportera 12 pistes dont plusieurs sont de nouvelles versions des titres enregistrés pour son dernier opus & publié en 2016 et très récemment certifié disque de diamant, soit l’équivalent de 500.000 ventes. C’est le cas des singles « Le lac », « Sublime & silence » et « Porto Vecchio », mais aussi de « Romy » et « Caresse ». L’album en question inclura aussi deux reprises : « Africa » de Rose Laurens, enregistrée avec Dick Rivers, et « Aline » de Christophe.

Pour en faire la promotion, celui qui fera bientôt une apparition sur un album de duos de Véronique Sanson aux côtés de Vianney et Patrick Bruel a décidé de présenter la nouvelle mouture du titre « Eden », un extrait de &, puis à présent de « Coco Câline », l’un des tubes de l’année 2017. Il est vrai que son clip avoisine aujourd’hui les 30 millions de vues tandis que le nombre de streams ne cesse de gonfler sur les plateformes. Quasiment sept millions rien que sur Spotify ! « Coco Câline » poursuit donc sa route en 2018.

Découvrez la version acoustique de « Coco Câline » :

Juste après la sortie de Vous & moi, Julien Doré donnera le coup d’envoi d’une tournée portant le même nom, et pour laquelle les places se sont arrachées. Si bien que d’autres dates ont été ajoutées dans la foulée. Ainsi, à la vingtaine de concerts prévus du 10 avril (Troyes) au 30 mai (Annecy), 16 autres à Marseille, Nantes, Roubaix, Le Havre, Bordeaux ou encore Strasbourg ont été ouvertes à la location il y a quelques jours. Mais tout est déjà quasiment sold out, y compris les six concerts à l’Olympia du 13 au 16 mai, et les 22 et 23 juin !

Laisser un commentaire

Close