Clip « Say Something » : Justin Timberlake fait équipe avec Chris Stapleton. Et c’est bluffant !

Après « Filthy » et « Supplies », Justin Timberlake est déjà de retour avec « Say Something » en compagnie de Chris Stapleton. Un clip à découvrir avec aficia.

Et de trois ! Justin Timberlake nous gâte littéralement pour la sortie de son prochain opus Man of the Wood. En effet, c’est le 2 février prochain que l’interprète de « SexyBack » fera son grand retour dans les bacs après cinq ans d’absence. D’ici cette date-là, le chanteur a promis que quatre titres et leur clip seraient dévoilés. Et c’est donc aujourd’hui au tour de « Say Something ».

Ce nouveau titre continue de brouiller les pistes. Après « Filthy », résolument moderne et mélangeant habillement les genres, Justin Timberlake avait dégainé « Supplies », un titre electro-R&B qui offrait au passage un clip grandiose en présence de Pharrell Williams et Eiza González. Cette fois c’est l’Amérique profonde qui est à l’honneur.

Un duo qui respire l’Amérique

Si Justin Timberlake avait mis en ligne un teaser très nature, respirant la folk et la contry, les deux premiers extraits en étaient très éloignés. Ce n’est plus le cas avec « Say Something », un morceau qu’il partage avec Chris Stapleton. L’un des deux duos présents sur l’album, l’autre ayant été enregistré avec Alicia Keys.

Pour mettre en relief ce duo, qui respire la folk américaine, Justin Timberlake offre un clip simple mais très efficace. Enregistré dans les conditions du live dans le Bradbury Building à Los Angeles, on y retrouve Justin Timberlake qui commence à jouer avec ses samples avant de prendre sa guitare et d’errer dans les couloirs. Un cheminement qui le fait rencontrer musiciens et choristes avant de croiser Chris Stapleton pour finalement le rejoindre, lui et les 60 choristes qui viennent donner de la voix sur la fin du morceau. Cerise sur le gâteau : le clip est réalisé en un seul plan séquence pour un résultat bluffant.

Découvrez « Say Something » de Justin Timberlake & Chris Stapleton :

Il reste peu de temps avant de pouvoir écouter l’intégralité du nouvel album de Justin Timberlake. Au-delà des duos avec Alicia Keys et Chris Stapleton, on retrouve aux crédits de l’album Timbaland et The Neptunes composé de Pharrell Willams et Chad Hugo.

De plus, si Justin Timberlake assure le show de la mi-temps du Super Bowl le 4 février, succédant à Lady Gaga, il donne également rendez-vous sur scène à son public. ‘The Man of the Woods Tour’ débutera le 13 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer