« Man of the Woods Tour » : Justin Timberlake ajoute un deuxième concert parisien à sa tournée mondiale

Justin Timberlake ajoute un second show français à sa nouvelle tournée mondiale « Man of the Woods Tour ». Plus d’infos sur aficia !

Il fallait s’y attendre ! À l’ouverture de la billetterie lundi matin, les fans de Justin Timberlake étaient nombreux pour tenter de décrocher le précieux sésame. Celui qui leur permettrait d’applaudir leur idole à l’AccorHotels Arena de Paris. Dans le cadre d’une tournée mondiale qui débutera le 13 mars à Toronto, consécutivement à la sortie de son cinquième album Man of the Woods, l’interprète de « SexyBack » a prévu de se produire en France le 22 juin, avant de sillonner le vieux continent.

Et pour répondre à la forte demande, toutes les places pour ce show parisien s’étant arrachées en quelques minutes seulement, une deuxième date est programmée le lendemain. Autrement dit, Justin Timberlake chantera également à l’AccorHotels Arena de Paris le 23 juin. Les tickets seront disponibles dès le lundi 19 février. Tout porte à croire qu’il faudra encore une fois être rapide !

Mise à jour : Justin Timberlake ajoute une troisième date parisienne. Le rendez-vous est fixé au 25 juin, toujours à l’AccorHotels Arena.

Numéro un des ventes outre-Atlantique !

La dernière fois que l’artiste s’était produit chez nous, c’était au mois d’avril 2014, au Stade de France. Justin Timberlake venait de publier le diptyque The 20/20 Experience alors acclamé par la critique. On ne peut pas en dire autant de Man of the Woods, moins bien noté en dépit de morceaux audacieux tels que « Supplies » et « Filthy ». Le nouveau cru de l’ancien leader du groupe *NSYNC, produit en grande partie avec The Neptunes, contient également deux duos avec Chris Stapleton (« Say Something ») et Alicia Keys. Il a quoi qu’il en soit fait son entrée en pole position des charts américains avec plus de 295.000 unités vendus en première semaine.

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X