K. Maro, de retour après sept ans d’absence, se réinvente avec le single « Mary »

Revenant sur le devant de la scène sous le nom de Kamar & The Bugged Mind Crew, K. Maro lève le voile sur un projet ambitieux mêlant l’image et la musique. Découvrez le clip de « Mary » avec aficia !

K. Maro est de retour, mettant fin à sept ans de silence ! Il est loin le temps où l’artiste surfait sur la vague du succès avec les hits « Femme Like You », « Crazy » ou « Histoire de Luv ». Le Canadien qui a créé son propre label East 47th Music n’a rien publié depuis l’album 01.10, en 2010. Son nom est toutefois apparu ici et là sur différents projets, et notamment aux crédits de tous les tubes de Shy’m. C’est d’ailleurs lui qui avait lancé sa carrière en 2006 avec le single « Femme de couleur », et on le retrouve très logiquement sur son nouveau disque Héros fraîchement publié.

« Je suis contente, il est très inspiré »

Toujours très proche de lui, l’interprète de « Si tu m’aimes encore » s’est exprimée au sujet de ce comeback lors d’un entretien accordé à aficia et à découvrir très prochainement . « Il a passé ces dernières années à produire des artistes, à s’occuper de nous. Même quand on s’éloigne un peu, je crois qu’il y a toujours l’envie qui revient à un moment donné. Il faut concrétiser cette envie. C’est son cas. Je suis très contente, parce qu’il est très inspiré. Il a beaucoup de talent » a-t-elle assuré, excluant néanmoins l’idée de s’associer à son nouveau projet, pour

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus