Clip « Love Song » : Kazy Lambist fascine et invite Lara Pitten à entrer dans la danse

Afin d’effectuer les présentations avec son nouvel EP baptisé The City, Kazy Lambist exploite désormais  « Love Song », un nouvel extrait planant. Le clip est à découvrir sur aficia !

Jeune auteur, compositeur et interprète d’une vingtaine d’années, Kazy Lambist est originaire de Montpellier. Passionné de musique, l’artiste y fait ses premiers pas à travers le piano classique avant de se tourner vers le rock, le jazz puis la pop-electro. Figure éclectique de la scène musicale française, Kazy Lambist puise notamment ses influences dans la musique de Daft Punk, de Miles Davis ou encore de L’Impératrice

Lauréat du prix du public des Inrocks Lab en 2015, le chanteur a vu sa popularité croître, s’offrant ainsi l’opportunité de réaliser un premier EP grâce au soutien de son public qui a participé au financement du projet. Depuis signé sur le label indépendant Cinq 7 créé au sein de Wagram Music, Kazy Lambist publiait The Coast il y a deux ans de cela, un EP sublimé par des sonorités électro-pop tropicales qui confirmaient l’univers si planant et singulier de l’artiste.

Une ambiance rétro enivrante

C’est le 26 février dernier que Kazy Lambist opérait son retour dans les bacs avec un nouvel EP tout aussi prometteur. Intitulé The City, ce nouveau cru renferme quatre nouvelles compositions mélodieuses qui nous plongent dans une ambiance rétro plaisante. Afin de défendre les couleurs de son projet, l’artiste mise sur « Love Song », un titre audacieux sur lequel la voix si sensuelle du chanteur est particulièrement mise en avant pour scander une complainte amoureuse. Co-composé avec Glasses, le single mise sur une production impeccable et entêtante.

Dans la foulée, le chanteur a levé le voile sur le clip réalisé par Jean-Chales Charavin. Dans une ambiance rétro à l’image de la chanson, Lara Pitten est la protagoniste de la vidéo. Intriguée par une balle orange qui se déplace, la jeune femme part à sa poursuite, nous rappelant ainsi une Alice aux Pays des Merveilles pendant que Kazy Lambist chante son texte sur une scène tamisée qui semble se situer dans la balle. Lorsque Lara Pitten saisit la balle, cette dernière s’illumine transportant instantanément la jeune femme dans l’univers musical de Kazy Lambist.

Découvrez le nouveau clip de Kazy Lambist :

Bientôt en tournée

Enfin, le chanteur présentera ses chansons sur scène dans le cadre d’une nouvelle tournée qui débutera à Lille le 13 mars prochain. Il est également attendu à Metz le 29 mars, à Rennes le 30 mars et dans la Capitale le 5 avril. L’intégralité des dates sont à retrouver sur sa page facebook.

Laisser un commentaire

Close