Kesha offre son « Hymn » à tous ceux qui n’en ont pas. Et c’est efficace !

Kesha continue de dévoiler son prochain opus. C’est cette fois au tour de « Hymn » d’entrer dans la lumière et c’est à écouter sur aficia.

Depuis le 6 juillet dernier Kesha offre chaque semaine un nouveau titre à découvrir. Des titres que le public aura le loisir de retrouver dans l’album Rainbow prévu pour ce 11 août.

Ainsi, nous avons eu le droit de découvrir « Praying », puissant et marquant le retour de la chanteuse, avant de la découvrir féministe dans « Woman » puis de se laisser porter par « Learn to Let Go ». Trois premiers extraits prometteurs que vient compléter « Hymn ».

Un véritable hymne !

La suite de Warrior (2012) s’annonce puissante ! L’opus Rainbow se teinte de milles couleurs, semble engagé et s’écrit sans aucun doute comme un exutoire à celle qui est en procès avec son ancien producteur Dr. Luke pour une affaire d’agression sexuelle.

Et « Hymn » s’impose clairement dans cette veine ! Pop et fédérateur le titre co-écrit par la mère de Kesha se veut être « un hymne pour ceux qui n’en ont pas, les enfants sans religion ». Kesha a d’ailleurs accompagné la sortie de ce titre d’une longue lettre ouverte, expliquant qu’elle espère que cette chanson permettra aux « gens qui se sentent exclus de se connecter » appuyant sur la fragilité de la jeunesse qui « grandie avec un internet omniprésent. Je pense vraiment à eux, parce que le harcèlement est terrifiant à cause de cette technologie ».

Découvrez « Hymn », nouvel extrait de l’album Rainbow de Kesha :