Kid Wise devient notre guide à travers « Anchors », son nouveau single. Écoutez !

Comme troisième extrait de son nouvel opus Les vivants, le groupe Kid Wise nous propose le titre « Anchors », à écouter sur aficia.

Kid Wise a opéré son retour dans les bacs au mois de février avec un deuxième album, Les vivants, mêlant habilement pop, electro et rock avec une énergie indéniable. Le groupe, remarqué en 2015 avec le disque L’innocence, puis l’année dernière grâce à une synchro de son titre « Ocean » dans le spot publicitaire « Le baiser » de Carte Noire, avait débuté les réjouissances avec « Bones ».  Un régal augurant un projet assez musclé ! Puis c’est « Hold On » qui avait été envoyé aux radios pour lui succéder et révéler une autre facette de ces Vivants, s’agissant d’une des seules pistes à avoir été écrite dans la langue de Molière.

« Je te promets que tu ne seras plus seul »

Et si notre cœur balançait plutôt vers « Shelter » ou bien « Free Your Mind » pour l’été, les Toulousains misent finalement sur « Anchors » pour la relève. Ce morceau lumineux et à la mélodie imparable sur le refrain manque peut-être d’un peu de pêche pour convaincre les radios de le diffuser. Il nous guide quoi qu’il en soit vers un avenir meilleur, solaire. « Je te promets que tu ne seras plus seul / Puis-je me rapprocher / Puis-je lire dans ton cœur / Laisse-moi être ton guide » chante Augustin Charnet, liant son destin à l’autre jusqu’à « la fin des temps ». On peut évidement y voir aussi une simple déclaration d’amour qui trouverait son écho auprès des plus romantiques…

Le lancement de ce nouveau single coïncide avec le prochain passage de Kid Wise à Paris pour un concert unique au Café de la Danse (8 juin).

Écoutez le nouveau single « Anchors » de Kid Wise :

En voir plus