KREAM continue de nous séduire avec « Drowing »

Après « Tape Up Heart », KREAM semble bien confirmer tout son potentiel avec son nouveau single « Drowing ». C’est à découvrir sur aficia.

Formé en 2016 par les frères Daniel et Markus Slettebakken, le duo norvégien KREAM est encore jeune sur la scène electro, mais semble bien pouvoir s’imposer rapidement. Après avoir révélé le titre « Another Life » en 2016, qui rencontrait un vif succès sur Spotify, KREAM confirmait quelques mois plus tard avec « Taped Up Heart » tout aussi séduisant et fédérateur. Pour ce titre KREAM s’adjoignait en outre la participation de la chanteuse Clara Mae, qui fut membre du célèbre groupe Ace Of Base, de 2009 à 2012 sous le nom de Clara Hagman, avant de poursuivre une carrière solo.

S’il a fallu attendre un peu, il semble que ce ne fut pas en vain, puisque KREAM revient avec son nouveau single, « Drowing », tout aussi réussi que ces prédécesseurs. « Drowing » s’impose comme un hymne dubstep mélodique sur lequel se pose à nouveau la voix chaleureuse de Clara Mae.

Un « Drowing » qui, dans sa ligne musicale, n’est pas sans rappeler l’univers sonore de l’un des maîtres du genre qu’est Major Lazer. Une filiation qui n’est sans doute pas inopportune puisque Kream avait officié auparavant pour des remixes du célèbre collectif. « Drowing » semble en tout cas confirmer tout le potentiel de ce talentueux duo qui ne devrait sans doute pas tarder à s’imposer rapidement dans le paysage electro international.

Découvrez « Drowing » de KREAM :