Clip « Remind Me To Forget » : Kygo et Miguel voient le monde s’anéantir

Kygo poursuit l’exploitation de son dernier opus Kids in Love en dévoilant les images de son dernier single « Remind Me To Forget ». C’est à découvrir sur aficia. 

Il n’y a plus de doute, Kygo fait désormais partie des DJ européens sur lesquels on peut compter. Devenu l’un des visages incontournables de la scène musicale mondiale, le prodige norvégien de 26 ans a mis tout le monde d’accord avec ses deux premiers albums Cloud Nine et Kids in Love et ses tubes en pagaille comme « Firestone » qu’il partage avec Conrad Sewell, « Stole The Show » et « It Ain’t Me » avec Selena Gomez. Sans oublier le tube « Stargazing », « First Time » en collaboration avec Ellie Goulding, « You’re The Best Thing About Me » avec U2 ou encore OneRepublic avec « Stranger Things ». Pour les fans qui ont succombé à ses derniers succès, ils seront ravis de découvrir les images de « Remind Me to Forget », son dernier tube.

L’amour plus fort que la guerre 

Classé #2 en Norvège et en Suède, #6 en Austriche… Kygo frappe à nouveau très fort avec cette piste tropical house qui ne déroge pas à cette volonté de faire danser nos corps à travers un drop irrésistible et refrain épique. Le chanteur de R&B Miguel y est probablement pour quelque chose. Sa voix vient parfaitement se poser sur ce morceau langoureux, bien qu’il évoque une terrible déchirure sentimentale.

Pour illustrer le clip, Kygo et Miguel se retrouvent enfermés dans un bâtiment plutôt sombre où la fin du monde éclate, faisant écho aux paroles : « En temps de guerre, il n’y a pas de place pour les sentiments ». Le tout est porté par des pas de danses contemporains qui donnent le rythme. Les verres se brisent et vacillent, le piano se détruit en lambeau… mais rien ne semblent arrêter les deux artistes.

Découvrez le clip « Remind Me to Forget » de Kygo : 

Si vous souhaitez applaudir le prodige de l’électro cet été, il n’y a pas 36 solutions. Kygo sera de passage aux Vieilles Charrues le 20 juillet prochain et le 11 août du côté de Cannes au Festival Les Plages Électroniques. Pensez à rapidement vous munir de vos billets !

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X