Laura Sauvage s’interroge sur les phénomènes paranormaux avec « Alien »

Laura Sauvage est de retour avec un deuxième album studio, porté par le très énigmatique « Alien » ! Avec ce single, la chanteuse n’a pas fini de nous surprendre, et c’est à écouter sur aficia.

Laura Sauvage est le nom de scène qu’elle utilise pour sa carrière personnelle. En effet, parallèlement aux projets qu’elle publie depuis 2015, cette chanteuse s’illustre aussi au sein des Hay Babies, un groupe d’indie folk et de country folk connu dans son pays natal.

Déjà riche d’une discographie comptant un EP et un album uniquement publiés au Canada, Laura Sauvage s’apprête à conquérir la France, comme en témoigne la sortie de l’EP Ordinormal, en février dernier. Malgré une faible visibilité médiatique et des ventes plutôt timides, l’univers folk-rock de Laura Sauvage n’en demeure pas moins intéressant pour autant ! D’autant qu’elle vient de livrer de nouvelles choses à se mettre sous la dent le 8 septembre, un deuxième essai intitulé The Beautiful.

Premier essai à la production !

Ce nouvel opus marque une évolution dans la carrière de l’auteur-compositeur. Effectivement, elle est particulièrement fière d’avoir produit elle-même ses nouvelles chansons, qui sont davantage imprégnées de son style si singulier. Au final, ce ne sont pas moins de dix compositions originales qui figurent sur ce nouveau disque. Sur une production léchée, mêlant brillamment des sonorités rétro des années 90 et d’autres plus modernes, Laura Sauvage épate, notamment avec le single « Alien ». Un premier extrait intrigant qui endosserait parfaitement le rôle de B.O. pour un film paranormal !

De mystérieuses rencontres…

Sublimée par l’association d’arrangements de synthétiseurs et de riffs de guitares, la voix suave de Laura Sauvage conte un récit mystérieux. En effet, la chanteuse aborde une thématique plutôt surprenante, celle de l’existence d’extraterrestres. Elle précise même que sa famille aurait aperçu des ovnis ! Sans compter les sombres disparitions inexpliquées… Alors simple récit issu de son imagination ou inspiration d’histoire vraie, Laura Sauvage sait comment susciter l’intérêt.

Écoutez « Alien », le nouveau single de Laura Sauvage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *