Lauv chante la tristesse et la douleur avec beauté sur « Chasing Fire »

Lauv continue sa route avec l’éblouissant single « Chasing Fire ». Une chanson pleine de tristesse à découvrir sur aficia !

Qui n’a pas encore succombé aux charmes et aux talents de Lauv ? Du haut de ses 23 ans, il compte déjà de très belles collaborations à son actif. On y retrouve des noms comme Charli XCX, Cheat Codes, Demi Lovato ou encore DJ Snake avec qui il a partagé « A Different Way ». Côté solo, le garçon nous a déjà offert plusieurs de ses productions remplies de mélancolie à l’image de « Like Me Better », « Easy Love » et « Paris in the Rain ». Des titres qui pourrait figurer sur son premier album très attendu par ses fans mais dont on ne sait pas grand chose. Ce devrait être le cas du morceau « Chasing Fire » qui vient d’être dévoilé.

Une chanson douce-amère

Le rythme est pop et entraînant et le texte toujours tourné vers la rupture. « Je veux te détester / Parce que je t’aime encore / Et ça pèse sur ma poitrine / Nous ignorons ce qui va arriver après » chante-t-il avec de la tristesse et de la douleur dans la voix. « Elle est très up-tempo mais c’est une chanson très triste. Elle parle d’un moment douloureux dans un couple » s’est-t-il récemment confié au micro de Fun Radio. C’est triste mais  tellement beau que l’on en redemande !

Découvrez « Chasing Fire », le nouveau single de Lauv :

Laisser un commentaire

Close