Clip « Paper Crown » : Liam Gallagher fait appel à la talentueuse Sienna Guillory et son armée de clones

Liam Gallagher nous offre les images de son titre « Paper Crown ». Un clip en huis-clos à découvrir sur aficia !

C’est une lutte à distance qui s’est installée entre les deux frères Gallagher, humainement et musicalement. Liam et Noel ont chacun sorti un album à la fin de l’année dernière. Le premier s’est exprimé à travers As You Were alors que le second a retrouvé son groupe pour nous offrir Who Built The Moon?. Dernièrement, c’est bien Liam qui a fait son retour dans l’actualité avec un tout nouveau clip.

En tête-à-tête avec soi-même

La vidéo de « Paper Crown » est disponible depuis quelques jours sur YouTube pour notre plus grand plaisir. Elle met en scène une actrice bien connue en la personne de Sienna Guillory que l’on a pu voir dans les films ‘Love Actually’ et l’adaptation du roman ‘Eragon‘. L’Anglaise joue le rôle d’une femme qui passe par tous les sentiments et états émotionnels possibles à travers ses clones. L’ambiance est assez particulière et le huis-clos donne une impression de suffocation… Très efficace !

Découvrez le clip « Paper Crown » de Liam Gallagher :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X