Lili Poe et Slimane partagent « Oublier tes mains », un titre écrit il y a 10 ans par Madame Monsieur

Lili Poe dévoile le titre « Oublier tes mains », un très beau duo partagé avec son ami Slimane. C’est à découvrir sur aficia !

Alors que son premier album studio, Amours fragiles, sera disponible le 9 juin prochain, Lili Poe continue à nous en faire découvrir les mulitples contours. Révélée il y a deux ans grâce à son single « Écho », la jeune artiste a ensuite partagé le titre « Amour siamois » avec Soprano avant de nous faire découvrir « Ça ira » et « Amour fragile ». Pour ce premier effort, Lili Poe a pu compter sur le rappeur marseillais mais également sur des artistes qu’elle affectionne particulièrement comme Jok’Air et Slimane dont elle fait actuellement les premières parties et avec qui elle partage le morceau « Oublier tes mains ».

Madame Monsieur aux crédits

La chanteuse a annoncé la sortie de ce morceau il y a quelques jours remerciant au passage ceux qui y ont participé. « Merci mon ‘alter ego’ Slimane de partager ce titre avec moi et merci aux talentueux artistes qui l’ont réalisé avec nous Madame Monsieur, Medeline, Harry Allouche » a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. De son côté, le duo qui représentera la France à l’Eurovision s’est dit heureux et ému de voir cette chanson écrite il y a 10 ans enfin prendre vie.

Dans le texte, les deux jeunes artistes chantent une relation amoureuse tumultueuse où chacun veut aller de l’avant, mais les souvenirs semblent tenaces… Chacun des deux apporte son identité musicale pour un résultat qui nous emporte dans les méandres de l’amour et de la mélancolie.

Découvrez le titre « Oublier tes mains » de Lili Poe et Slimane :

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)