Macklemore en concert au Zénith de Paris au mois d’avril 2018

Sortez l’agenda ! Le rappeur Macklemore donne rendez-vous à ses admirateurs le 13 avril 2018 au Zénith de Paris. Plus d’infos sur aficia !

Alors qu’il vient de donner le coup d’envoi de sa tournée nord-américaine à Portland, Macklemore lève le voile sur la suite du programme. Le rappeur donnera des concerts en Australie à la fin de l’hiver prochain, puis en Europe dans la foulée. Plusieurs dates viennent d’être annoncées chez nos voisins anglais, mais aussi en Allemagne, en Autriche et en Suède. Au total, 22 représentations sont prévues sur le vieux continent entre le 30 mars et le 6 mai 2018, dont une seule en France.

L’interprète de « Thrift Shop » nous donne rendez-vous dans la capitale, au Zénith, le 13 avril. Les billets seront disponibles à partir du vendredi 13 octobre, et tout porte à croire qu’il ne faudra pas traîner pour se procurer le précieux sésame.

L’album GEMINI dans les bacs

La tournée « GEMINI Tour » est lancée consécutivement à la sortie du quatrième album de Macklemore, le deuxième en solo après le succès rencontré avec Ryan Lewis (The Heist, This Unruly Mess I’ve Made). GEMINI est sorti le 29 septembre et s’est très vite imposé outre-Atlantique, là où il a fait son entrée en deuxième position dans les charts, boosté par le succès rencontré par le titre « Good Old Days » partagé avec Kesha, laquelle avait précédemment opéré son comeback avec Rainbow. Le disque comporte d’ailleurs d’autres collaborations réussies, comme par exemple « Glorious » (feat. Skylar Grey) et « Marmalade » (feat. Lil Yachti).

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *