Manon se révolte après un amour déçue avec « Foutu le feu »

Après l’aventure ‘The Voice’ et avoir été meneuse de revue au Lido, Manon présente un premier extrait de son futur album. Sur aficia, découvrez « Foutu le feu ».

À l’instar de Marvin Dupré, Manon Palmer ou Sol, Manon s’est faite remarquer dans ‘The Voice’, et plus particulièrement la troisième saison. Souvenez-vous, cette silhouette à la chevelure flamboyante avait fait sensation en reprenant « Formidable » de Stromae ou encore « Que je t’aime » de Johnny Hallyday. Son parcours s’arrête toutefois en demi-finale et se fait ensuite repérer pour être meneuse de revue au Lido à Paris.

Depuis, Manon travaille d’arrache pied sur un premier album qu’elle veut à son image, fort de caractère et puissant, dans un registre chanson française agrémenté d’influences pop comme nous l’indique son nouveau single « Foutu le feu » qui vient de paraître. La future maman commence par se décrire comme ayant les « Cheveux couleurs cendres », prête à tout pour séduire un homme dont elle finit par comprendre qu’il lui est impossible de faire confiance. Elle règle en quelques sortes ses comptes sur un titre up-tempo en traitant son homme de « salaud », tout en évoquant ses « doutes ». Déçue en amour, Manon se dit finalement plus forte, déclarant avoir « Foutu le feu » en fin de chanson et avouant ne plus avoir « peur d’être à deux ».

Pour ce nouveau single, la chanteuse a travaillé avec Géronimo et une partie de l’équipe de Slimane comme les musiciens et compositeurs  Yaacov Salah et Meir Salah.

Découvrez « Foutu le feu », le nouveau single de Manon :