Måns Zelmerlöw, le phénomène suédois, annonce une tournée française en 2017

Après la publication de deux singles et d’un album, il est l’heure pour Måns Zelmerlöw de faire ses preuves en live. Découvrez les dates de sa tournée française sur aficia !

Les fans de la star suédoise seront ravis d’apprendre qu’une tournée européenne aura bien lieu ! C’est cette semaine que Måns Zelmerlöw a annoncé la nouvelle. Après une rapide escale aux Pays-Bas et en Angleterre, l’interprète de « Heroes » viendra nous rendre visite pour défendre, entre autres, son premier single post Eurovision « Should’ve Gone Home » qui a rencontré un certain succès radiophonique une fois qu’il est devenu « Je ne suis qu’un homme » pour le marché français.

Véritable star dans son pays, Måns Zelmerlöw nous donne ainsi rendez-vous le 23 avril à l’Aéronef de Lille, puis à Lyon le lendemain. Il sera de passage au Yoyo, à Paris, le 25 avril, puis rejoindra la côte méditerranéenne le 26 pour un ultime show au Silo à Marseille. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.

Il risque de faire forte impression avec son dernier single « Hanging on to Nothing », rebaptisé à son tour « Rien que nous deux », extrait de son nouveau disque pop et lumineux Chameleon sorti au début du mois.

Outre cette actualité dense, le showman Måns Zelmerlöw participe également à la comédie musicale « Saturday Night Fever » qui sera présentée au Palais des Sports de Paris à partir du mois de février 2017. S’il n’a pour le moment pas prévu de monter sur scène aux côtés de Fauve Hautot et Nicolas Archambault, il a en revanche accepté de poser sa voix sur l’album du spectacle sorti 2 décembre. Avec Julian Perretta, il a enregistré une reprise du hit « Stayin’ Alive » des Bee Gees, actuellement sur les ondes.