Marilyn Manson annonce deux concerts en France à l’automne

Marilyn Manson sera bel et bien en France cette année, pour deux soirs durant lesquels il défendre son dixième album. Plus d’infos avec aficia !

Il avait déjà annoncé qu’il partirait sur les routes cette année, puis dévoilé une première salve de dates en Europe à l’automne. Marilyn Manson confirme aujourd’hui qu’il ne fera pas l’impasse sur la France. Vu au Hellfest Festival il y a deux ans, le chanteur de metal US s’offrira cette fois-ci l’AccorHotels Arena de Paris le 27 novembre, juste après s’être produit à Berlin, et deux jours avant de jouer à Dusseldorf. Et alors qu’il doit se donner en spectacle à Bruxelles le 2 décembre, Marilyn Manson fera une autre escale au Zénith de Nancy la veille. Les places pour ces deux shows français sont en vente, et il ne fait aucun doute qu’elles trouveront preneur très rapidement.

Car l’artiste est attendu. Et il le sait ! D’autant plus qu’il avait annoncé il y a plusieurs mois avoir mis un point final au successeur de The Pale Emperor, sorti en 2015. Baptisé Say10, et prévu pour le mois de février, le dixième album de Marilyn Manson s’appellera finalement Heaven Upside Down et devrait donc paraître dans les prochaines semaines, ou prochains mois.

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *