Bienvenue dans le monde de Marina Kaye. Il y a 4 ans, elle remportait la finale de l’émission « La France à un incroyable talent ». Aujourd’hui, elle s’apprête à sortir son tout premier album intitulé « Fearless ». Plus d’infos dès maintenant sur #Aficia.

Grande gagnante du télé-crochet d’M6 « La France à un incroyable talent » en 2011, la jeune et talentueuse Marina Kaye a depuis parcouru les routes de France en 1ères parties d’artistes de renom telles que Thirty Seconds to Mars, Lindsey Stirling ou plus récemment Florent Pagny. En Juin dernier, elle a également publié un 1er E.P de 4 titres qui contenait le single « Homeless« , qui connait un très joli succès dans les charts, ainsi que le superbe « Live Before I Die« .

Il est maintenant venu l’heure de l’album. « Fearless » son tout 1er disque sera disponible dans les bacs le 18 Mai prochain et il s’annonce très prometteur. Enregistré entre Londres et New York, il est le fruit de plusieurs années de travail acharné. Marina est co-auteur de la plupart des morceaux, l’écriture étant pour elle un véritable exutoire « Écrire, c’est très libérateur. J’aime créer, ça me rend fière. Et puis j’ai besoin de défendre mes idées… » explique-t-elle. L’album contiendra également une collaboration surprise et nous vous en reparlerons très prochainement…

En tout cas, les 125.000 personnes qui la suivent sur sa page Facebook ne s’y sont pas trompés et sa carrière ne fait que commencer…

Partager