Clip « Friends » : Marshmello et Anne-Marie mettent des barrières à leur relation

Marshmello & Anne-Marie - FRIENDS - Capture YouTube
Marshmello & Anne-Marie - FRIENDS - Capture YouTube

C’est LA collaboration du moment ! Marshmello et Anne-Marie dévoilent les images du titre« Friends »… C’est à regarder sur aficia !

En l’espace de deux ans, Marshmello et Anne-Marie sont devenus les nouvelles coqueluches de la pop internationale. Le DJ casqué a su soigner son image et son côté mystérieux. Même les stars en redemandent ! LA preuve avec ses nombreuses collaborations comme avec Khalid pour « Silence » et aux côtés de la belle Selena Gomez pour « Wolves »… Marshmello se montre très productif et il fait d’ailleurs partie des DJ les plus côtés cette année selon le Top 100 DJ Mag et des dix artistes les plus écoutés dans le monde sur Spotify. Rien que ça !

Marshmello ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin. Le DJ continue sur sa lancée et invite la pétillante Anne-Marie (« Rockabye », « Ciao Adios », « Then ») à poser sa voix sur son nouveau single « Friends ». Quand la pop rencontre l’electro pour parler d’amour, celui impossible face à la frontière de la friendzone…  C’est bien là le sujet qui s’offre en images, Marshmello  tentant de dérober le petit coeur de la pétillante Anne-Marie.

Découvrez le clip « Friends » de Marshmello et Anne-Marie :