Clip « Je Voulais » : Marwa Loud et Laguardia rêvent de romantisme

Marwa Loud continue d’exploiter son premier album studio. On la retrouve aux côtés de Laguardia sur « Je Voulais », un clip à découvrir sur aficia.

La jeune artiste de 21 ans doit être ravie. Tout fonctionne à merveille pour Marwa Loud, qui a vu son premier projet Loud être certifié disque de platine après un peu plus d’un mois d’exploitation. Une popularité portée par les hits « Fallait pas » et « Billet », qui cumulent plus de 120 millions de vues sur YouTube. L’album, distribué par Purple Money, le label de Lartiste, enveloppe un sacré potentiel et certains morceaux se sont aussi démarqués. Les titres « Mehdi », « Je vais t’oublier » et « Temps perdu » ont notamment été certifiés singles d’or. Explosif.

Amour, rupture & réconciliation

Marwa Loud est de retour avec le clip de « Je Voulais », partagé avec Laguardia. Les rythmes entraînants de la chanteuse s’éclipsent un peu pour développer quelque chose de plus chill, sous fond de relation compliquée. En effet, les deux artistes nous racontent l’histoire de deux jeunes qui s’aiment, qui se déchirent mais qui finissent par se rapprocher inévitablement. La raison de tous ces problèmes ? Un type qui préfère pour l’instant passer du temps avec ses potes. C’est donc l’heure de l’ultimatum !

Découvrez le clip « Je Voulais » de Marwa Loud, feat. Laguardia :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR