Matoma s’associe avec MAX pour un « Lonely » lumineux et séduisant

Matoma x MAX - Montage by aficia
Matoma x MAX - Montage by aficia

Après The Vamps et Noah Cyrus, le talentueux norvégien Matoma revient cette fois en compagnie de MAX pour le titre « Lonely ». Une nouvelle pépite à découvrir avec aficia.

En à peine quatre ans, le DJ novégien Matoma s’est affirmé comme l’un des artistes electro les plus courtisés du circuit et a séduit les plus grands comme Eminem, Will Smith ou encore Jennifer Lopez et Jason Derulo pour qui il produisait le titre « Try Me ». Une réussite renforcée avec le succès de son EP Hakuna Matoma, en 2016, qui lui permettait de suivre sa propre voie.

Un chemin qu’il trace désormais en s’appuyant aussi sur des collaborations audacieuses et originales et en misant sur la jeune génération. Après avoir accompagné le groupe The Vamps dans son exploration electro avec « All Night » et « Staying Up », collaboré avec l’artiste qui monte, Noah Cyrus, pour « Slow », c’est avec MAX que s’associe cette fois Matoma pour le titre « Lonely ».

Un « Lonely » qui se pare de tous les atouts de la réussite. Avec l’electro toujours aussi lumineuse et séduisante de Matoma sur laquelle viennent se poser les harmonies vocales chaleureuses et envolées de MAX. Un rythme mélodique et entraînant, un refrain accrocheur, une ligne vocale toujours aussi admirable font déjà de « Lonely » un futur tube en puissance.

Découvrez « Lonely » de Matoma et MAX :