Matt Simons revient avec son hymne « We Can Do Better »

Deux ans après le succès de « Catch & Release », Matt Simons revient avec « We Can Do Better ». Les prémices d’un nouvel album à venir… Découvrez-le sur aficia.

Matt Simons a réussi à se faire une place sous les sunlights de l’industrie musicale. Il sort un premier album en 2012 qui ne récolte pas le succès escompté puis un second deux ans plus tard sous le nom de Catch & Release, comme le nom du premier single remixé par Deepend. Il se vend à des milliers d’exemplaires et devient disque d’or en France, au Canada et dans beaucoup d’autres pays. Des mélodies pop lancinantes qui captivent un public qui en redemande… Le chanteur a ensuite enchaîné avec d’autres morceaux tout aussi catchy comme « Tonight », « Lose Control » et « How Do I Know » avec la belle Anne-Sila.

Un 3ème album…

Il est désormais temps de passer à la suite pour Matt Simons qui prépare son troisième opus. Il présente « We Can Do Better », le premier extrait. Un titre écrit par Emily Warren (The Chainsmokers, Dua Lipa…) et Scott Harris (Don Diablo, Shawn Mendes…), qui respire le soleil. Positif, bourré de bonnes ondes !

Ce n’est pas le clip qui dira le contraire. Un groupe d’enfants, sourire aux lèvres, dansent en espérant que « nous puisons être meilleurs ». Pourtant, les auteurs dénoncent les horreurs de notre société actuelle : « Dans notre environnement mondial et politique chaotique, c’est une agréable pensée que de savoir qu’il existe des enfants et des jeunes gens dehors qui créent des solutions » affirme Matt Simons à propos de sa chanson.

Découvrez « We Can Do Better », le nouveau single de Matt Simons :

Laisser un commentaire