Clip « Slow Emotions » : M.I.L.K. nous offre déjà notre dose de soleil

Le retour de M.I.L.K. se précise avec la sortie du clip « Slow Emotions ». C’est coloré, chevelu et délicieux. C’est à découvrir avec aficia.

Il est Danois, originaire de Copenhague… Lui, c’est M.I.L.K. qui a conquis une partie de l’Hexagone l’année dernière avec son premier EP, A Memory of a Memory of a Postcard, offrant 6 pistes. On y retrouve les titres « Following The Sun », « U And Me » ou encore « When You Feel Good » ouvrant les portes d’un univers neo-pop lumineux et plein de promesses.

La bonne nouvelle c’est qu’Emil Wilk de son vrai nom a fait son retour en février avec le titre « Slow Emotions », annonçant ainsi la suite de ses belles aventures musicales.

Nouvel EP

En effet, le jeune artiste nous propose « Slow Emotions », une piste dans une veine electro-pop qui surfe parfaitement sur la tendance de la house-tropicale. Un titre entraînant, parfaitement taillé pour les beaux jours qui devraient bientôt pointer à l’horizon.

Pour mettre en relief son titre, M.I.L.K. nous en offre la mise en images. Simple mais absolument délicieux, coloré et un poil retro. Il arrive à point pour nous mettre en mémoire que M.I.L.K. dégainera ce mois-ci son nouvel EP. Un conseil : restez à l’affût, ce nouveau format sera disponible le 25 mai et vous réserve de très belles surprises comme son duo avec Benjamin Biolay.

Découvrez « Slow Emotions », le nouveau clip de M.I.L.K. :

Laisser un commentaire

Close