Miriam Bryant nous offre un « Black Car » mélodique et séduisant

La suédoise Miriam Bryant pourrait bien devenir une des sensations du moment avec son nouveau single « Black Car ». C’est à découvrir avec aficia.

Dans la quantité d’artistes talentueux qui nous viennent régulièrement de Suède, il n’est visiblement pas simple de se démarquer dans son pays et encore moins hors des frontières de celui-ci. Pourtant c’est bien ce que semble être en passe de réussir la jeune artiste, âgée de 26 ans, Miriam Bryant. D’origine anglaise par son père et finlandaise par sa mère, la jeune femme a commencé à composer en 2011 et se fait remarquer dès 2012 avec le titre « Finders Keepers ».

Miriam Bryant se distingue avec une pop intimiste et rageuse, mais aussi mélodique, aux lignes vocales percutantes et accrocheuses comme pour le titre « Dragon » (2014). Un talent prometteur qui la fera être remarquée par le Dj Zedd avec qui elle collaborera pour un remix de son titre « Push Play » ainsi que pour la chanson « Find You » illustrant la bande-originale du film Divergente.

Après l’EP I Am Dragon en 2016, Miriam Bryant nous revient avec ce nouveau single « Black Car ». Un titre tout en douceur et subtilité où c’est une nouvelle fois la mélodie vocale qui devrait faire toute la différence. La voix chaleureuse, sensuelle, pleine de soul, de Miriam Bryant fait mouche en s’appuyant sur une pop à la fois rythmée et mélodique et un refrain séduisant qui fini de vous accrocher. Un « Black Car » qui devrait sans difficulté vous inciter à suivre de plus près cette jeune artiste en plein devenir.

Découvrez « Black Car » de Miriam Bryant :

Laisser un commentaire