« Misery » : Blink-182 dévoile un titre inédit avant la réédition de son dernier album

Avant la sortie de l’édition deluxe de California, Blink-182 dévoile l’inédit « Misery ». À découvrir sur aficia !

Véritable symbole de la nouvelle vague punk-rock de la fin des années 90 et du début des années 2000, Blink-182 connaît la consécration avec son quatrième album, Take Off Your Pants and Jacket, en 2001.

Le groupe américain a fait un retour dans les bacs remarqué l’été dernier avec son septième album, California, six ans après Neighborhoods. Un nouvel essai explosif représenté par des titres comme « Bored To Death » et « Rabbit Hole ».

Une réédition prometteuse

« Ça y est. Le voici. L’album dont la rumeur s’étendait seulement en chuchottements, jusqu’à maintenant. Et tout comme les anciennes prophéties le prédisaient, l’édition deluxe de California arrivera pour sauver l’humanité ». C’est à travers ce message que le groupe a annoncé, il y a quelques jours, la sortie de la réédition de l’album. Une nouvelle version prévue pour le 19 mai et qui comptera pas moins de 11 titres inédits ainsi qu’une reprise acoustique de « Bored To Death ».

Après avoir dévoilé l’inédit « Parking Lot », les garçons poursuivent leur route avec « Misery », un morceau dans la tradition de leur répertoire.

Découvrez « Misery », le nouveau single de Blink-182 :