Clip « Forever » : Mosimann donne sa vision d’un monde meilleur depuis le désert d’Arizona

Après l’audio, place au clip ! Mosimann dévoile les images de son nouveau single « Forever » dans lequel il raconte une histoire dans un paysage à couper le souffle. Découvrez-les sur aficia.

Depuis ses débuts en 2007, juste après être devenu lauréat de la « Star Academy », Mosimann n’a cessé d’étonner son public. Chanteur, DJ, producteur et véritable performeur sur scène, on ne sait plus vraiment où donner de la tête avec cet artiste qui défend merveilleusement bien son projet. Juré dans « The Voice » en Belgique, DJ résident sur Fun Radio, programmé dans les plus gros festivals en France et à l’étranger, Mosimann a su se faire une place dans le paysage musical bien qu’il ait encore le besoin de « faire ses preuves en France », comme il nous l’expliquait lors de notre rencontre.

Mais depuis, le DJ a revu sa copie. Il propose une musique dans l’air du temps, entre électro, deep-house et pop, comme en témoigne son single « Never Let You Go ». Un titre au drop irrésistible, streamé plus de cinq millions de fois. Il confirme la tendance avec son tout nouveau single « Forever ». Dans la même veine que son prédécesseur, Mosimann invite le chanteur David Taylor, au timbre rocailleux et agréable. Tant dans le titre que dans le clip, les deux artistes véhiculent un message inter-générationnel par le biais des figurants. Le tout avec les paysages majestueux du désert d’Arizona en toile de fond. De belles images où le bonheur et la joie de vivre sont au rendez-vous…

Découvrez le clip « Forever » de Mosimann :

Laisser un commentaire