En cette période de Noël, Nathan Sykes nous gratifie d’un joli titre. Découvrez « Have Yourself a Merry Little Christmas » avec aficia.

Le jeune chanteur anglais de 23 ans, Nathan Sykes, vient à son tour nous livrer sa version de Noël avec « Have Yourself a Merry Little Christmas ». Pour l’occasion, il reprend une chanson écrite par Hugh Martin et Ralph Blane, qui fut interprétée pour la première fois dans le film de la MGM, Le Chant Du Missouri, en 1944 par Judy Garland. Un titre qui sera popularisé par Frank Sinatra dans une version légèrement modifiée en 1950. Dès lors, il sera repris régulièrement par les plus grands artistes sortant des albums de Noël comme Ella Fitzgerald, The Jackson Five, Christina Aguilera, Whitney Houston, Michael Bublé, Kelly Clarkson ou encore Mary J.Blige.

La beauté de la voix

Pour ce « Have Yourself a Merry Little Christmas », Nathan Sykes a choisi l’expression la plus simple, mais qui ne pardonne aucune erreur, en l’interprétant façon piano-voix. Un exercice réussi avec brio par Nathan Sykes, mettant en avant toute la chaleur et la beauté de sa voix. Une voix qui, malgré son jeune âge, montre une étonnante maturité. On s’éloigne certes un peu de l’ambiance festive de cette période de l’année, mais c’est une douceur et de l’émotion qui s’offrent à nous avec la délicatesse de cette interprétation.

Si vous ne connaissez pas encore ce talentueux artiste, alors nous ne pouvons que vous conseiller de le découvrir à travers son album Unfinished Business, sorti au mois de novembre, et des titres comme « Over and Over Again » et « Famous ».

Découvrez « Have Yourself a Merry Little Christmas » de Nathan Sykes :

Partager