Nawel Ben Kraïem délivre la version acoustique de « Mer Promise ». Et c’est beau !

Nawel Ben Kraïem continue son opération séduction en offrant la version acoustique de « Mer Promise ». Un moment de douceur à découvrir sur aficia.

Jeune chanteuse originaire du continent africain sur la côte méditerranéenne, Nawel Ben Kraïem est une artiste franco-tunisienne qui a déjà eu l’occasion de conquérir le cœur du public avec Navigue, un premier EP paru en 2015.

Un premier essai qui se verra récompensé par le prix RTL ‘Mon Premier Grand Studio’ l’année suivante. C’est avec cette voix douce, suave et gorgée de soleil qu’elle confirmera son talent aux côtés de Julie Zenatti sur l’album Méditerranéennes (ici ou là-bas).

La mer promise…

C’est chez Capitol (Florent Pagny, Julie Zenatti…) que Nawel Ben Kraïem continue son chemin artistique. Actuellement en studio afin de nous offrir un nouveau projet solitaire, la chanteuse à la voix envoutante mise sur « Mer Promise » pour fédérer le public.

Elle en dévoile aujourd’hui une version acoustique, séduisante, mettant parfaitement en avant le timbre de voix de Nawel Ben Kraïem, frôlant parfois la fêlure, pleine de douceur et de force. On retrouve dans cette version les accents orientaux, nous invitant à prendre le départ pour un monde meilleur, un ailleurs fait de rêves et de promesses.

Découvrez la version acoustique de « Mer Promise » de Nawel Ben Kraïem :

À noter dans vos agendas que Nawel Ben Kraïem sera en concert à Paris le mois prochain. Rendez-vous au Étoiles le 30 mai !

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)