Clip « P.A.R.T.Y » : Ofenbach remonte le temps et ambiance une soirée déguisée !

Pour mettre en images son nouveau single « P.A.R.T.Y », Ofenbach nous plonge au cœur des années 80, un clip un poil barré à découvrir sur aficia…

Ofenbach, c’est le duo 100 % parisien qui s’est rencontré au collège. Cette amitié inébranlable conduit les deux compères à se produire aujourd’hui dans les plus grands festivals du monde et les discothèques les plus prisés. Mais Ofenbach, c’est surtout un binôme qui fait rayonner la French Touch au niveau international. Avec leurs titres « You Don’t Know Me », « Be Mine » et plus récemment « Katchi », César et Dorian cumulent 250 millions de streams rien que sur Spotify, un succès sans faille qui leur permettra d’ici les mois à venir de publier un premier album, comme ils nous le confiaient en interview il y a peu.

Une soirée un peu spéciale…

À l’intérieur de cet album, on y retrouvera une pléiade de morceaux deep-house, sensuels et imprégnés de sonorités rock, comme c’est le cas avec « P.A.R.T.Y », le nouveau single d’Ofenbach, un re-work du titre de Lack Of Afro feat. Wax et Herbal, paru en 2011. Une aubaine pour les Français qui le réarrangent à leur sauce jusqu’à en devenir un morceau catchy et très contemporain.

Mais désormais, place au clip d’être mis en avant. Cette vidéo totalement déjantée est réalisée par Sébastien Tulard et Benoît Chaslerie, déjà derrière la caméra des clips « Sonotone » de Mc Solaar ou « Custallize » et Kylie Minogue. Ils nous offrent un concentré de bonne humeur. Pour cela, un retour en 1988 est amorcé. Ofenbach est invité à se rendre dans une soirée déguisée où il endosse merveilleusement bien son rôle de DJ fêtards et enjoués. Mais ça, c’est peu de temps avant qu’ils comprennent qu’ils vont ensuite faire un bon au temps des dinosaures… À suivre donc !

Découvrez le clip « P.A.R.T.Y. » d’Ofenbach :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)