Omi : le phénomène « Cheerleader » explose les compteurs !

Omi serait-il le phénomène musical qui viendra envahir votre été ? Une chose est certaine aujourd’hui c’est qu’il envahit déjà les ondes puisque le single « Cheerleader » reste #1 du Top Singles et qui explose les scores du streaming…

« Cheerleader » est LE titre qui cartonne actuellement, un titre qui remonte à la surface avec le remix proposé par Felix Jaehn, DJ allemand qui donne un nouveau souffle au titre datant de 2012. Omi fait des étincelles avec le single qui est #1 du Top Singles depuis trois semaines déjà et qui séduit le monde. Si la France semble accro au titre c’est aussi le cas de la Suède, de l’Allemagne, de la Belgique, du Pays-Bas, de l’Italie, de l’Australie et même de la Nouvelle-Zélande !

OMI - Cheerleader - CoverDans l’hexagone Omi remporte tout de même la palme d’or du streaming : 1.322.199 écoutes la semaine dernière en mettant ainsi à genoux David Guetta et le titre « Dangerous » qui avait fait que 1,2 millions d’écoutes. Impressionnant ? Et bien sachez que Omi vient de battre son propre record avec 1.744.364 million d’écoutes allant même culminé à 5,98 millions d’écoutes sur l’ensemble de l’année 2015.

Dans le même temps, le titre « Cheerleader » garde la forme en étant #1 sur iTunes, Deezer, Spotify et Shazam. Le titre est classé #4 de l’AirPlay radio étant très fortement joué, notamment sur NRJ, Fun Radio, Virgin, Europe 1…

L’été approchant c’est même un nouveau clip qui vient d’être mis en ligne par Omi, une visibilité supplémentaire qui risque d’apporter un nouveau coup de boost au titre « Cheerleader ».

On vous laisse découvrir le nouveau clip « Cheerleader » d’Omi :

Omi semble avoir de beau jour devant lui, dans le Top Singles Streaming il se place devant le titre d’Ellie Goulding, « Love Me Like You Do » et Louane avec « Avenir » mais qui perds la première place. Seul Major Lazer remonte bien dans le classement avec « Lean On », actuellement 4ème.

Alors, Omi tube de l’été avec « Cheerleader » ?