Clip « Paris-L’Ombre » : Palatine fait danser des squelettes dans les rues de Paris

Palatine s’apprête à dévoiler son premier album. En attendant, le groupe nous propose les images du titre « Paris-L’ombre ». C’est à découvrir sur aficia !

Découvert avec l’EP Baton Rouge (2016), Palatine revient dans la lumière avec Grand Paon de Nuit, un premier effort mêlant le français et l’anglais prévu le 23 mars prochain. Le mélange des influences et la voix charmeuse de Vincent Ehrhart-Devay devraient séduire et confirmer le talent du quatuor parisien formé en 2015. Pour commencer à nous faire découvrir son univers, le groupe a décidé de mettre en avant le titre « Paris-L’ombre » avec un clip original.

Paris la nuit

Les images sont signées par le leader et chanteur du groupe. Un clip sous forme de film d’animation dans lequel des squelettes tiennent les rôles principaux. La vidéo est empreinte d’une profonde poésie mélancolique qui peut s’installer sur certains quartiers de la capitale une fois la nuit tombée. Des personnages qui semblent tout droit sortis de ‘L’étrange Noël de Monsieur Jack‘ qui finissent par reprendre vie pour nous apporter une touche d’espoir…

Découvrez le clip « Paris-L’ombre » de Palatine :