PALMER est hantée par l’esprit de son « Étrange ami »

PALMER a bien l’intention de marquer la rentrée musicale en dévoilant un deuxième extrait de son premier album en préparation. Découvrez « Étrange ami » avec aficia !

Après un passage très remarqué dans la saison 4 du télé-crochet « The Voice » aux côtés de JeniferPALMER a charmé les professionnels de la musique et notamment le label Capitol, chez qui elle est signée. De son vrai nom Manon Palmer, la jeune femme poursuit sa route artistique et nous présente « Étrange ami », son nouveau single qui succède à « Mirage (So Real) » publié il y a peu, lui-même ayant déjà marqué une évolution majeure dans la carrière de PALMER.

En effet, l’artiste a troqué son image d’interprète de chansons pop et légères pour un registre résolument plus énigmatique et singulier. PALMER nous invite à présent à entrer dans son univers mêlant les langues de Molière et Shakespeare sur des sonorités pop-électro. Sur ce nouveau titre, elle est créditée comme co-auteur et co-compositeur avec ses acolytes Christian Dessart, Rachid Mir et Laurent Levy. Bénéficiant d’un rythme enjoué et envoûtant, « Étrange ami » ne manque pas de charme ! Côté texte, la chanteuse nous scande de sa voix suave et sensuelle une histoire d’amour tumultueuse. Tourmentée par ses sentiments, elle tente de prendre du recul, en vain : « Je te cherche, je te fuis / Pour toujours à ta merci ».

Bientôt un premier album ?

Ce titre est le deuxième extrait d’un album en préparation. Effectivement, l’artiste a fait savoir sur les réseaux sociaux que les deux singles dévoilés cet été figureront sur la tracklist de son premier disque. Néanmoins, le mystère plane encore sur la date de sortie du projet, la chanteuse ayant exprimé son intention de publier d’abord un EP à l’automne.

Écoutez « Étrange ami », le nouveau single de PALMER :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *